Politique de retour
Vous bénéficiez d’un délai de 15 jours pour contacter notre Service Client par mail (sur la page contactez-nous), vous disposez ensuite de 10 jours pour effectuer votre retour ou votre échange.
IMPORTANT : Le retour du colis devra se faire par la poste uniquement. L’envoie du colis est à vos frais.
Pour effectuer un retour, vous devez nous présenter un reçu ou une preuve d’achat.
Pour pouvoir bénéficier d’un retour, votre article doit être dans l’emballage d’origine.
Les deux seules raisons pour lesquelles le retour est accepté sont :
-Article endommagé pendant la livraison
-Article ne correspondant pas à votre achat
Une fois que nous aurons reçu et inspecté l’article retourné, nous vous enverrons un e-mail pour vous confirmer que nous l’avons bien reçu.
Si vous avez commandé du flex thermocollant ou du vinyle adhésif, veuillez bien noter qu’il s’agit de consommable, ces articles ne peuvent donc pas être retournés après utilisation. Ils sont seulement retournables s’ils n’ont pas été utilisés.
Si votre demande est approuvée, alors votre remboursement sera traité, et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit, dans un délai maximum de 20 jours.