Politique de retour

Vous bénéficiez d’un délai de 20 jours pour contacter notre Service Client par mail (sur la page contactez-nous), vous disposez ensuite de 10 jours pour effectuer votre retour ou votre échange.

IMPORTANT: Le retour du colis devra se faire par la poste uniquement. L’envoie du colis est à vos frais.

Pour effectuer un retour, vous devez nous présenter un reçu ou une preuve d’achat.

Pour pouvoir bénéficier d’un retour, votre article doit être dans l’emballage d’origine.

Les deux seules raisons pour lesquelles le retour est accepté sont:

-Article endommagé pendant la livraison

-Mauvaise couleur de l’article

Une fois que nous aurons reçu et inspecté l’article retourné, nous vous enverrons un e-mail pour vous confirmer que nous l’avons bien reçu. (si le produit a été utilisé, il ne pourra pas être renvoyé).

Si votre demande est approuvée, alors votre remboursement sera traitée, et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit, dans un délai maximum de 20 jours.